26/08/2003

Allez Olivier

Tandis que Kafefelnikov vient de sortir notre petit nouveau, Kristof Vliegen, Olivier Rochus s'apprête à jouer son match du premier tour de l'US Open ce soir (vers 22H30 retransmis sur la deux). Malheur! Il joue contre Malisse, le sort en a voulu ainsi. La Belgique va être divisée en deux. Moi, en tout cas, j'ai choisi mon camp... Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Olivier!!!

21:06 Écrit par TiManu | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Bonne chance pour ton blog.

Mais dis moi comment se fait-il que tu passe aussi souvent chez joule? :D

Mais surtout comment ça se fait que tu postes pas? :-/

Serait-ce de l'espionite aigue ;-)

T'as raison, ce garçon vaut mieux garder un oeil dessus :D

Écrit par : gigi | 27/08/2003

mais mais mais mais gigi je ne te permets pas de suggérer de si mauvaises idées non di djou!!!

Écrit par : Joule | 27/08/2003

Comment ça? C'est vrai que je ne poste chaque fois que je vais sur son blog. Mais comment sais-tu quand j'y vais? J'y vais pas si souvent que cela, seulement quand je m'embete, trois,quatre fois par semaine. Et je poste pas parce que sinon, je me fait traiter de ménagère, oui oui!

Écrit par : Manu | 27/08/2003

ha ouais? Tu te fait traiter de ménagère? ha ouais? et tu te laisse faire? didju...
(Ice toujours pret à foutre la merde)

Écrit par : Icepickkk | 27/08/2003

Ice... ... va un peu voir chez moi si j'y suis...

;o)

Écrit par : Joule | 27/08/2003

Stop Meuhhhhhh non je me laisse pas faire! Tu sais pas qui porte la culotte ici.
Mais enfin, c'est un sujet consacré à ce cher Olivier Rochus et voilà qu'on pinaille de ménagères.
Ouiiiiiiiiiiiiin il a perdu, ça vaut même plus la peine de suivre l'uS open maintenant, bon, jvoulais pas qu'il gagne le tournois mais qd même, qu'il fasse quelques beaux match dont seul lui a le secret.
Enfin, visiblement, je suis sa seule admiratrice...

Écrit par : Manu | 27/08/2003

ben nous, on t'admire toi :D

Ben pour savoir le nombre de fois que tu passes chez joule en 24 h, il suffit de regarder à droite le headline :-)

Je parie que joule t'avais pas exliqué ça :D

Je jure que je suis pour la paix des ménages ;-)

Pour le tennis sorry, les sports à la tv ça m'interesse pas trop.

Je suis contente qu'il y ait des Belges en tête du classement (bien fait pour la g***** des français) mais ça s'arrête là

Écrit par : gigi | 27/08/2003

??? Tu veux dire en bas à droite? sur mon blog ou le sien? Pcq, sur mon blog, c le nombre de fois que qqun a cliqué sur le lien de son blog vers le mien. Et inversément si tu parles du blog de Joule. Donc ce n'est pas nécéssairement moi ou lui!
Mais mais mais, ce n'est pas clair du tout ce que je raconte là, hein?
De toute façon, il fait ce qu'il veut quand il veut, un gars comme ça, on le retient pas.....sauf quand il veut faire des bêtises, alors je dois me facher toute rouge.
MAIS JE NE L ESPIONNE PAS, de toute façon, qd je passe sur son blog, jme dis à chaque fois que j'ai pas le temps de lire toutes les tartines (très intéressantes, mais tartines quand même) qu'il écrit.

Écrit par : Manu | 28/08/2003

ahhhhhhh c'est comme ça que ça marche :s

Bon ça va maintenant j'ai compris :-))

Tu trouves qu'il écrit des tartines ? Moi je trouves qu'il se relâche :D

Je plaisantais pour la surveillance, tu sais ;-)

Écrit par : gigi | 29/08/2003

Les commentaires sont fermés.