06/01/2004

Le matin

Qui a inventé le matin? Dites-le moi que j'aille m'expliquer avec lui. Je hais le matin, vous verriez ma tête pour le moment! Et pourtant il est 9H38! Ben non, je suis toujours dans le gaz. Faut dire que la reprise du boulot n'est pas là pour aider non plus! Pfffffffffffffffffffffffffffff. Et en plus c'est encore Juju qui a eu la fève hier, c'est pas possible ça! A chaque fois c'est lui, sur les deux galettes qu'il a mangé cette année il a eu la fève. Et je ne vous parle pas des autres années, chaque fois pareil. Ce qui n'est pas pour arranger mon humeur.Bon je vous laisse, le problème quand on est au boulot, c'est qu'il y a du boulot!

09:29 Écrit par TiManu | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Attention debout La pause de midi est finie ;-)

Écrit par : gigi | 06/01/2004

He bien non-E, j'ai même pas dormi pendant mon temps de midi! Je me suis surtout faite doucher pour aller chercher le diplôme de Juju! C'est à qui qu'on dit merci???

Écrit par : Manu | 06/01/2004

... Merciiiiiiiiiiiiii

Écrit par : Joule | 06/01/2004

Le matin Je ne suis pa très matin et pourtant on dit que le monde appartient à celui qui se lève tôt.

Écrit par : petitlouis | 07/01/2004

faut pas croire tou ce qu'on dit je suis levée tout les jours à 5 h, ben je te garantis qu'après ma journée de travail je suis complètement nase et plus bonne à rien

Écrit par : gigi | 09/01/2004

ici non plus plus de nouvelles ....
rassurez-nous!!!

Écrit par : gigi | 15/02/2004

Tit kikou de mon voyage sur ta page... Arf, j'ai timanu, et ça m'a bien fait rigoler, mais avant que tu t'imagines que je me moque de toi, bin, c'est qu'on à un point commun lol je dirai même deux, car le deuxième, est au niveau des "blogs" :) Voilà, donc gros kikou à toi manu, hehe, et bien à toi sur mon blog...

Écrit par : ArtistiManix | 14/03/2004

Vais Revenir.....

Écrit par : Manu | 26/05/2004

Coucou!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaah je découvre enfin la bouille de Grizzly, dont Joule m'a tellement parlé... Il est tout beau votre bébé couleur chocolat!!!!

J'en redemande!!!!

Kisses!

Écrit par : VK-Esterelle | 29/05/2004

... Bon travail...
Je viens d'installer un annuaire sur mon blog (en haut, à droite), je serai ravi si tu venais y inscrire ton blog.
A bientôt et bonne continuation...

Écrit par : Romain | 10/07/2004

Les commentaires sont fermés.