06/01/2004

Le matin

Qui a inventé le matin? Dites-le moi que j'aille m'expliquer avec lui. Je hais le matin, vous verriez ma tête pour le moment! Et pourtant il est 9H38! Ben non, je suis toujours dans le gaz. Faut dire que la reprise du boulot n'est pas là pour aider non plus! Pfffffffffffffffffffffffffffff. Et en plus c'est encore Juju qui a eu la fève hier, c'est pas possible ça! A chaque fois c'est lui, sur les deux galettes qu'il a mangé cette année il a eu la fève. Et je ne vous parle pas des autres années, chaque fois pareil. Ce qui n'est pas pour arranger mon humeur.Bon je vous laisse, le problème quand on est au boulot, c'est qu'il y a du boulot!

09:29 Écrit par TiManu | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

04/01/2004

New

Voilà, j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique (en bas dans la marge de gauche): chaque mois, je vous présenterai un jeu qui me plait bien. En effet je trouve que les jeux les plus intéressants ne se trouvent pas dans tous les magasins de jouets et grandes surfaces. Il faut donc faire la démarche pour les découvrir. Voici celui du mois de Janvier. MEDINA. Ce jeu est très simple, pas de cartes magiques ou de règles alambiquées. C'est un pur jeu de stratégie sans une seule dose de hasard. Le but est de construire des palais les plus grands possibles en plaçant les pièces qui nous sont apparties. Tout le monde construit tous les palais jusqu'à ce qu'un joueur décide de s'en approprier un et là, on ne peut plus l'agrandir. Cependant, on peut toujour en augmenter sa valeur grâce à des marchés, des étables ou des murailles! Initialement le jeu est conçu pour 3-4 joueurs mais une variante pour 2 joueurs de Wolfgang et Brigit Ditt existe. Que ceux qui ont déjà joué donnent leur avis!

12:03 Écrit par TiManu | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

02/01/2004

Happy New Year

Hello tout le monde! Voici une bonne résolution que j'ai prise pour la nouvelle année: revenir sur mon blog. Mais pour cela, faut venir me dire bonjour, hein! Bon, je sais on est le 2 et les bonnes résolutions, c'est la 1 janvier mais franchement, hier, j'étais pas en état! Pourtant JE N'Ai RIEN BU! J'ai du attrapper le virus du mal de tête le 31, j'ai une copine qui a bien attrapé le virus de la nausée! Ha là là, faut faire attention, on attrape des choses à force de faire la bise à minuit!Alors, voilà la raison de mon petit message: bonne année à vous tous, j'en profite pour dire à tous ceux qui ont passé le nouvel an avec moi que je les adore! Que j'espère qu'on aura encore plein de soirées si bonnes (mais avec un peu moins de vin pour moi). Manu, merci pour l'accueil; Manu, Khanh et Chri merci pour les spots et la musique (et aussi Juju); Aurore, merci d'avoir délaissé ta cousine pour nous! Del, je te jure qu'on a fait que faire couler l'eau du robinet dans la sdb ;-). Del et Vincent merci pour les zakouskis.Gros bisous tout le monde et surtout Juju.

19:01 Écrit par TiManu | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |